Des gens de cœur, construisant des marques qui comptent

Notre experience nous a appris ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ce n’est pas nécessairement ainsi que les choses devraient être. Mais c’est comme ça qu’on les fait.

Ethos

Ce que vous devez savoir sur nous

Les membres de notre équipe ont réalisé plus de 100 projets, du branding à la production vidéo, de la conception Web au commerce électronique et plus encore. Nous avons appris ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.Nous savons très bien ce qui fait de chaque projet un succès. C’est la pierre angulaire de notre culture.

Faire des choses qui fonctionnent

Ce qui compte, ce sont les résultats commerciaux. Nous faisons un travail qui excite et réjouit tout en donnant des résultats mesurables.

Faire les choses correctement

Pas de formule unique, pas de solutions partielles, non, ça ne fera pas l'affaire. Nous faisons les choses correctement, à temps, du premier coup, à chaque fois.

Faire ce qu’il faut

Nous ne prenons pas de raccourcis pour réussir. Nous prenons le temps de construire des marques de la bonne façon et nous savons que cela prend du temps.

Faire des choses ensemble

Le branding est un sport d'équipe. Nous ne sommes pas une société de sous-traitance. Cela signifie que les clients doivent faire leur part au-delà du paiement des factures.

Faire les choses avec joie

Nous sommes intéressés par la croissance de notre propre agence. Mais nous sommes méticuleux pour garder les choses agréables et ravissantes. #NonStress

Faire des choses pour soi-même

Nos clients comptent pour nous. Mais nous nous efforçons aussi d'exceller pour notre propre satisfaction personnelle. Nous faisons du travail que nous sommes fiers de montrer à nos amis

Our manifesto, purpose, vision and mission

Le manifesto d’Obistra

Ce que nous avons appris en cours de route. Les choses que nous portons pour le reste du chemin
1

Le design, c'est construire des choses pour les gens, avec les gens

2

Ne criez pas, les gens peuvent vous entendre, surtout si vous avez du sens

3

La simplicité n'est pas une direction créative. C'est une condition absolue

4

Aucune stratégie est aussi une stratégie qui échoue toujours

5

Au fond, les bonnes marques sont des outils d'expression

6

Votre logo est assez grand

7

Une bonne identité de marque est intégrée dans le produit

8

Cohérence = Professionnalisme

9

La qualité ne devrait jamais faire l'objet d'une conversation

10

Quand vous faites les choses correctement, les gens vont penser que vous n'avez rien fait du tout

11

Ne faites jamais de liste de dix règles. 10 n'est pas un chiffre crédible

Vous avez commencé à nous aimer?

Découvrez si nous sommes les mieux adaptés à votre projet

Like Nothing You've Seen. Sign Up Today & Experience Salient

Entrez en contact maintenant