Des gens qui se soucient des autres, qui construisent des marques qui comptent

Nous avons fait le tour du pâté de maisons plusieurs fois, nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ce n’est pas nécessairement ainsi que les choses devraient être. C’est comme ça qu’on les fait.

Ethos

Was Sie über uns wissen müssen

Les membres de notre équipe ont réalisé plus de 100 projets, du branding à la production vidéo, de la conception Web au commerce électronique et plus encore. Nous avons appris ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Nous avons appris ce qui fait le succès des projets. C’est la pierre angulaire de notre culture.

Dinge tun, die funktionieren

Ce qui compte, ce sont les résultats commerciaux. Nous faisons un travail qui excite et réjouit tout en donnant des résultats mesurables.

Die Dinge richtig machen

Pas d'emporte-pièce, pas de solutions à moitié cuites, non, ça ne fera pas l'affaire. Nous faisons les choses correctement, à temps, la première fois, à chaque fois.

Faites ce qu’il faut

Nous ne prenons pas de raccourcis pour réussir. Nous prenons le temps de construire des marques de la bonne façon et nous savons que cela prend du temps.

Gemeinsam etwas tun

Le branding est un sport d'équipe. Nous ne sommes pas une société d'externalisation. Cela signifie que les clients doivent faire leur part au-delà du paiement des factures.

Faire les choses avec joie

Nous nous soucions de la croissance de notre propre entreprise. Mais nous sommes méticuleux pour garder les choses joyeuses et délicieuses. #NonStress

faire des choses pour soi-même

Nos clients comptent pour nous. Mais nous nous efforçons aussi d'exceller pour notre propre satisfaction personnelle. Nous faisons du travail que nous sommes fiers de montrer à nos amis

Our manifesto, purpose, vision and mission

Das Obistra-Manifest

Ce que nous avons appris en cours de route. Les choses que nous portons pour le reste du chemin
1

Le design, c'est construire des choses pour les gens, avec les gens.

2

Ne crie pas, les gens peuvent t'entendre, surtout si tu as du sens.

3

La simplicité n'est pas une direction créative. C'est une condition absolue

4

Aucune stratégie n'est aussi une stratégie qui échoue toujours.

5

Au fond, les grandes marques sont des outils d'expérimentation

6

Votre logo est assez grand

7

Une grande identité de marque est intégrée dans le produit

8

Cohérence = Professionnalisme

9

La qualité ne devrait jamais faire l'objet d'une conversation.

10

Quand vous faites les choses correctement, les gens vont penser que vous n'avez rien fait du tout

11

Ne faites jamais de liste de dix règles. 10 n'est pas un chiffre crédible

Vous avez commencé à nous aimer?

Découvrez si nous sommes les mieux adaptés à votre projet

Like Nothing You've Seen. Sign Up Today & Experience Salient

Nehmen Sie jetzt Kontakt auf