Le développement d’une marque étant un processus qui demande maturation, nous vous aidons dans l’adoption d’une approche sur le long terme
Phase I – 2 to 3 workshops
Éduquer
Convaincus que le développement d’une marque est un sport d’équipe, nous veillons attentivement à ce que nos clients bénéficient d’une solide compréhension des principes de bases relatifs au projet mis en place, afin que ces derniers puissent y apporter une contribution optimale. Pendant les workshops, nous donnons à nos clients les clefs qui les aideront à prendre les bonnes décisions.
Le branding est un sport d'équipe
Introduction à la gestion de l’image de marque
- Qu’est-ce qu’une marque
- Qu’est-ce que la stratégie de marque
- La renommée de la marque
- Identité de marque
Outils de branding
- L’importance de l’aspect social
- Pertinence dans les moteurs de recherche
- Publicité digitale
- Le hors ligne est tout aussi important
Construire votre marque
- Le long terme
- Cohérence vs répétition
- Signalisation
- Études de cas
L’aspect tactique
- Avez-vous besoin d’une agence
- La sous-traitance ne fonctionne plus
- Mesurer son succès
- Mesurer et pivoter

Phase II – 1 à 3 semaines
Etude
Avant de procéder à l’étape technique, il nous faut avoir une connaissance complète de l’entreprise. À travers plusieurs workshops, nous étudierons votre marque et définirons une stratégie solide qui guidera ses progrès. Notre projet de recherche porte sur :
Phase III- A partir de deux semaines
Production
Sitôt que nous sommes d’accord sur une stratégie fiable, notre équipe interne vous fournit les supports de communication dont vous avez besoin.
Phase IV – 4 à 12 mois
Accompagnement
L’obtention effective de résultats peut varier dans le temps. C’est pourquoi nous nous engageons à vous accompagner jusqu’à ce que vous atteigniez votre but.
- Séances mensuelles de suivi
- Consultations par e-mail et par téléphone concernant différentes opportunités
- Réseaux sociaux et engagement SEO
- Maintenance et webmastering des sites web
Vous avez hâte de commencer ? Nous avons hâte de vous aider !
Nous ne pouvons pas prendre tous les clients pour le moment, mais nous pouvons certainement prendre votre appel