Et voilà, notre framework de développement de marque

Le développement de la marque ne se fait pas du jour au lendemain. Nous vous aidons à adopter un approche à long terme

Phase I – 2 to 3 workshops

Éduquer

Nous comprenons que le développement de la marque est un sport d’équipe. C’est pourquoi nous insistons pour que nos clients aient une compréhension de base de tout ce que nous essayons de faire et pour les aider à faire leur part. Pendant les workshops, nous vous enseignerons des idées qui vous aideront à prendre des décisions plus éclairées.

Le branding est un sport d'équipe

Introduction à l’image de marque
  • Qu’est-ce qu’une marque
  • Qu’est-ce que la stratégie de marque
  • La course à l’abîme
  • Identité de marque
Outils de branding
  • L’importance du social
  • Pertinence dans les moteurs de recherche
  • Publicité digitale
  • Le hors ligne est tout aussi important
Construire votre marque
  • Le long terme
  • Cohérence vs répétition
  • Signalisation
  • Études de cas
Le côté tactique
  • Avez-vous besoin d’une agence
  • La sous-traitance ne fonctionne plus
  • Mesurer son succès
  • Mesurer et pivoter
Phase II – 1 à 3 semaines

Etude

Avant de passer au côté technique, nous devons tout savoir sur l’entreprise. À travers plusieurs Workshops, nous étudierons votre marque et définirons une stratégie de marque solide pour guider ses progrès. Notre projet de recherche porte sur :

1

L'équipe

Qui sommes-nous et pourquoi nous sommes importants
2

L'objectif

Ce que nous visons, pourquoi et ce qui nous rend susceptibles d'y parvenir?
3

Le marché

Concurrence et opportunités
4

L'entreprise

Mission, positionnement, proposition de valeur, valeurs et promesse de marque
5

Communication

Messagerie, attributs de la marque, voix et ton
Phase III- A partir de deux semaines

Produire

Une fois que nous avons une stratégie fiable, vous pouvez faire appel à notre équipe interne pour fournir les supports de communication nécessaires

Sites web

Intégration CMS, boutiques e-commerce, réservation, page de destination, ainsi que les entonnoirs de conversions.

Social

Création de contenu, modération, gestion de communauté, gestion des annonces

Rechercher

Optimisation des résultats de recherche, création de contenu SEO, Google my business, AdWords,

Phase IV – 4 à 12 mois

Accompagnement

Parfois on l’obtient dès le début, parfois ça prend plus de temps. Nous nous assurons de rester avec vous jusqu’à ce que vous commenciez à obtenir les résultats que vous vouliez

  • Séances mensuelles de suivi
  • Consultations par email et par téléphone sur les opportunités
  • Réseaux sociaux et engagement SEO
  • Maintenance et webmastering des sites web

Vous avez hâte de commencer ? Alors, comment le faire ?

Nous ne pouvons pas prendre tous les clients pour le moment, mais nous pouvons certainement prendre votre appel

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