Des gens de cœur, construisant des marques qui comptent

Nous avons appris de notre expérience, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ce n’est pas nécessairement ainsi que les choses devraient être. Mais c’est comme ça qu’on les fait.

Ethos

Ce que vous devez savoir sur nous

Les membres de notre équipe ont réalisé plus de 100 projets, allant du branding à la production vidéo, de la conception Web au e-commerce, et bien plus encore. Nous savons ce qui fonctionne, et sommes conscients de ce qui ne fonctionne pas. Nous connaissons les clefs du succès relatives à chaque projet. Il s’agit de la pierre angulaire de notre culture.

Faire des choses qui fonctionnent

Les résultats commerciaux sont tout ce qui importe. Nous fournissons un travail attractif et passionnant, dont les résultats sont objectivement mesurables.

Faire les choses correctement

Non à la formule unique. Non aux solutions partielles. Chez Obistra, nous fournissons un service parfait, dans les délais, du premier coup, à chaque fois.

Faire ce qu’il faut

Nous ne prenons pas de raccourcis pour réussir. Nous prenons le temps de construire des marques de façon adéquate, conscients du temps que cela demande.

Faire des choses ensemble

Le branding est un sport d'équipe. Nous ne sommes pas une société de sous-traitance. La participation du client ne se limite donc pas du paiement de factures.

Faire les choses avec joie

Persuadés que le business est également une affaire d’état d’esprit, nous travaillons avec joie, enthousiasme et bonne humeur.

Faire des choses pour soi-même

Si la satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux, nous accordons une toute aussi grande importance à notre satisfaction personnelle. Nous fournissons un travail dont nous sommes fiers.

Our manifesto, purpose, vision and mission

Le manifesto d’Obistra

Ce que nous avons appris en cours de route. Ce que nous emportons pour le reste du chemin
1

Le design, c’est mettre en place des projets pour vous, avec vous

2

Nul cri ne vaut une discussion apaisée

3

La simplicité n'est pas une direction créative. C'est une condition absolue

4

Il n’est pas de stratégie plus inspirante que celle qui échoue

5

Au fond, les bonnes marques sont des outils d'expression

6

Votre logo en dit beaucoup sur vous

7

Une bonne identité de marque est intégrée dans le produit

8

Cohérence = Professionnalisme

9

La qualité ne devrait jamais faire l'objet d'une conversation

10

Lorsque vous fournissez un travail correct, les gens pensent que vous n’avez rien fait du tout

Vous êtes intéressé ?

Découvrez si nous sommes les mieux adaptés à votre projet

Like Nothing You've Seen. Sign Up Today & Experience Salient

Contactez-nous dès maintenant