Et voilà, notre structure de développement de marque

Le développement d’une marque étant un processus qui demande maturation, nous vous aidons dans l’adoption d’une approche sur le long terme

Phase I – 2 to 3 workshops

Éduquer

Convaincus que le développement d’une marque est un sport d’équipe, nous veillons attentivement à ce que nos clients bénéficient d’une solide compréhension des principes de bases relatifs au projet mis en place, afin que ces derniers puissent y apporter une contribution optimale. Pendant les workshops, nous donnons à nos clients les clefs qui les aideront à prendre les bonnes décisions.

Le branding est un sport d'équipe

Introduction à la gestion de l’image de marque
  • Qu’est-ce qu’une marque
  • Qu’est-ce que la stratégie de marque
  • La renommée de la marque
  • Identité de marque
Outils de branding
  • L’importance de l’aspect social
  • Pertinence dans les moteurs de recherche
  • Publicité digitale
  • Le hors ligne est tout aussi important
Construire votre marque
  • Le long terme
  • Cohérence vs répétition
  • Signalisation
  • Études de cas
L’aspect tactique
  • Avez-vous besoin d’une agence
  • La sous-traitance ne fonctionne plus
  • Mesurer son succès
  • Mesurer et pivoter
Phase II – 1 à 3 semaines

Etude

Avant de procéder à l’étape technique, il nous faut avoir une connaissance complète de l’entreprise. À travers plusieurs workshops, nous étudierons votre marque et définirons une stratégie solide qui guidera ses progrès. Notre projet de recherche porte sur :

1

L'équipe

Qui sommes-nous et pourquoi sommes-nous importants ?
2

L'objectif

Que visons-nous, pourquoi et qu’est-ce qui nous permet d’y parvenir ?
3

Le marché

Concurrence et opportunités
4

L'entreprise

Mission, positionnement, propositions de valeurs, valeurs et promesse de marque
5

Communication

Messagerie, attributs de la marque, voix et ton
Phase III- A partir de deux semaines

Production

Sitôt que nous sommes d’accord sur une stratégie fiable, notre équipe interne vous fournit les supports de communication dont vous avez besoin.

Sites web

Intégration CMS, boutiques e-commerce, réservations de pages de destination et entonnoirs de conversions.

Médias sociaux

Création de contenu, modération, gestion de communautés, gestion de campagnes publicitaires.

Rechercher

Optimisation des résultats de recherche, création de contenu SEO, Google my business, AdWords,

Phase IV – 4 à 12 mois

Accompagnement

L’obtention effective de résultats peut varier dans le temps. C’est pourquoi nous nous engageons à vous accompagner jusqu’à ce que vous atteigniez votre but.

  • Séances mensuelles de suivi
  • Consultations par e-mail et par téléphone concernant différentes opportunités
  • Réseaux sociaux et engagement SEO
  • Maintenance et webmastering des sites web

Vous avez hâte de commencer ? Nous avons hâte de vous aider !

Nous ne pouvons pas prendre tous les clients pour le moment, mais nous pouvons certainement prendre votre appel

Planifiez un rappel