Construisez votre marque, Arrêtez de payer pour obtenir des ventes

Exploitez la puissance du branding pour obtenir un flux constant de clients sans avoir à payer pour chacun d’entre eux

 

Est-ce que cela ressemble à votre équipe de marketing?

Payer pour des publicités sur vos produits, services, offres

 

Faites appel à une agence pour faire tout le travail « de manière professionnelle »

 

Mettez vos concurrents au défi pour les meilleurs prix

 

Concentrez-vous uniquement sur les ventes et les revenus

 

Reporting de la Portée, de la conversion et du CPC

 

Concourir pour un objectif fixe à court terme

 

Ça ne devrait pas être comme ça. Il ne devrait pas être nécessaire de dépenser, dépenser et encore dépenser " sans cesse !

Nous croyons que les marques ne devraient pas avoir à continuer à payer pour obtenir des clients.

 

Kaled Abdelrehim

Consultant en stratégie de marque

 

Miguel Cortez

Expert en marketing

 

Chez Obistra, nous avons travaillé avec plus de 100 marques. Donc, quand il s’agit du branding, nous savons de quoi nous parlons. La bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas compliqué. Ce n’est pas intuitif. C’est pourquoi, en plus d’aider les marques à travers nos services traditionnels, nous avons décidé de lancer ce séminaire pour montrer aux entrepreneurs qu’ils peuvent le faire eux-mêmes. Une fois que vous saurez comment faire, vous vous demanderez pourquoi personne ne fait ça.

 

Nous allons vous montrer comment construire une marque et ne pas avoir à payer pour les clics ou offrir des rabais

 

Une marque est l’ensemble des attentes, des souvenirs, des histoires et des relations qui expliquent la décision du consommateur de choisir un produit ou un service plutôt qu’un autre.

Inscrivez-vous au séminaire

Les idées principales que vous devez comprendre lors du processus de marketing:

  • Le marketing est un jeu à long terme. Il faut du temps et des efforts pour obtenir des résultats durables
  • Vous devriez faire connaître votre processus, votre mission, votre personnel, qui vous êtes et ce que vous représentez plus que vos produits et services
  • Concurrencez pour être la meilleure option pour votre clientèle, et non une option bon marché
  • Concentrez-vous sur la reconnaissance de la marque, l’image et la fidélisation de la clientèle. Le développement de la valeur de la marque est plus important que les ventes payées
  • Assurez-vous d’offrir la meilleure expérience possible et de la communiquer correctement
  • Le branding est un sport d’équipe et les meilleurs joueurs sont votre équipe, et non pas votre agence

 

Horaire du séminaire

 

Jour #1: Les fondamentaux

 

1

Introduction (09:00 - 10:00)

- Présenter les formateurs et faire connaissance avec les participants
- Programme de la journée
2

Chapitre I: Le branding 101 (10:00 - 11:00)

- Démystifier les marques : démystifier les mythes et les fausses croyances les plus répandues
- Est ce que j'ai une marque ou juste une marque de commerce?
- Que signifie identité, reconnaissance et valeur de la marque?
- Exercice du Elevator pitch
3

Chapitre II: Le business de la création de marques (11:00 - 12:00)

- Pourquoi dois-je m'inquiéter d'avoir une marque
- Fidélisation vs Acquisition
- La course à l'abîme
- L'exemple du restaurant
4

Pause café (12:00 - 12:30)

5

Chapitre III: Le développement de votre marque (12:30 - 14:30)

- Cohérence = Professionnalisme
- En quoi consiste la stratégie de marque et pourquoi en ai-je besoin?
- Comment la stratégie de marque est convertie en argent instantané
- Étude de cas : Obistra
6

Pause déjeuner (14:30 - 15:30)

7

Tout mettre en œuvre (15:30 - 17:00)

- Exercice: Idéation créative
- Exercice: Développer votre première stratégie de marque
- Exercice: Signalisation

Jour #2: Les outils

 

1

Chapitre V: Le Social (09:00 - 11:00)

- Le digital complète le hors ligne. Le hors-ligne est toujours #1 (Un choc huh ? nous savons :D)
- La stratégie de Jab, Jab, Jab, Jab, Crochet
- Montrer votre processus, vos valeurs plutôt que votre produit
- Le social est social. Commencez à socialiser.
2

Chapitre IV: Pertinence des moteurs de recherche (10:00 - 11:00)

- S'assurer que vous êtes trouvable
- Devenir privilégié par les moteurs de recherche
- Qu'est-ce que la stratégie de contenu ?
3

Chapitre VII: Mesurer le succès (11:00 - 12:00)

- Les métriques nécessaires
- Grands chiffres vs chiffres importants
- Mesurer les intangibles
- Le test A/B et la conception des expériences utilisateur
4

Pause café (12:00 - 12:30)

5

Feedback sur l'exercice Pt 1 (12:30 - 14:30)

- Présentation et critique de l'exercice du 1er jour
6

Pause déjeuner (14:30 - 15:30)

7

Feedback sur l'exercice Pt 2 (15:30 - 17:30)

- Présentation et critique de l'exercice du 1er jour
8

Open space (17:30 - )

- Questions, feedback, réseautage, Instagramming....

Les principaux points à tirer de cette journée 📢📢📢:

 

– Apprendre que l’image de marque n’est pas un choix, mais une nécessité dans notre progression
– Apprendre à tirer parti de la stratégie et de la pensée créative pour faire prospérer votre entreprise
– Acquérir une expérience pratique en matière d’outils et de services marketing
– Apprendre à évaluer les campagnes de marketing et les projets de branding
– Apprenez à créer et à exécuter votre propre stratégie de contenu

Pré-requis & Préparation

 

On s’attend à ce que les participants aient un projet actuel ou une initiative en action ou en cours de planification. Il n’est pas nécessaire que les initiatives soient des entreprises. Elles peuvent être des organismes sans but lucratif, des événements ou un effort de développement personnel.
💻 📓Veuillez apporter un laptop, un bloc-notes et un stylo pour écrire.
🍔 Les repas sont assurés. Les participants ayant des particularités nutritionnelles telles que les allergies peuvent nous contacter à l’avance pour prendre les mesures nécessaires

Ce séminaire vous est offert par Obistra

 

Nous sommes une boîte de conseil en stratégie créative. Nous aidons les marques à s’exprimer et à se faire comprendre. Notre expérience nous a appris ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Nous croyons en l’accumulation de connaissances. Nous ne pensons pas que ce que nous présentons est de la science des fusées 🚀. Nous pensons que vous pouvez tout apprendre par vous-même. Nous vous présentons simplement une alternative moins chère, plus sûre et qui est aussi amusante 🎉

Ne soyez pas un héros

Vous n’avez pas à le faire tout seul. Vous n’avez pas à faire vos propres erreurs.

Ils nous font confiance, c'est pourquoi vous devriez nous faire confiance.

Une fois que votre marque est bien positionnée, votre public achètera ce que vous voulez qu'il achète. Le framework est notre façon de vous aider à atteindre cette position. Ce n'est pas de la magie. C'est juste des décisions commerciales plus intelligentes

Kaled Abderehim

Quoi ! Garantie de remboursement à 100% ?

Oui, si pour une raison quelconque vous n'avez pas obtenu les résultats souhaités, vous obtenez la totalité du remboursement, sans questions de notre part

Séminaire

 

499

CHF / 799CHF (50% de réduction)

  • Participation au 2 jours de séminaire
  • Accès à tous les enregistrements du séminaire
  • 10% de réduction sur tous les services futurs fournis par Obistra

 

Rejoignez le séminaire
Séminaire +

 

699

CHF / 1399CHF (50% de réduction)

  • Tout le programme du séminaire
  • Invitation au groupe Obistra Pro
  • 1 heure de consultation privée avec l’équipe Obistra

 

Rejoignez le séminaire+

Vous obtenez tellement de valeur, économisez tellement de temps et d'énergie. C'est vraiment récompensant

LA meilleure équipe avec laquelle j'ai travaillé. Ils ont vraiment compris le design que je recherchais et ils l'ont complètement réussi ! Je les recommanderais fortement en tant qu'entreprise, vous ne trouverez tout simplement pas de meilleure équipe !

Aura BrooksGraphiste, Owl Eyes

C'était vraiment amusant de faire connaissance avec l'équipe pendant le projet. Ils m'ont tous aidé à répondre à mes questions et m'ont mis à l'aise. Le design a fini par être deux fois meilleur que ce que j'aurais pu imaginer !

Eve CrawfordDesigner Produit, That Biz

Je me demande pourquoi je n'ai jamais contacté ces gens-là plus tôt ! Sérieusement, ils ont tous des talents louables dans leurs domaines respectifs. C'est ce qui m'a fait perdre la tête. Merci pour cette expérience incroyable !

Jack GrahamCo-fondateur, Coffee Inc

Salient est le thème WP le plus étonnant qui soit ! Je ne pourrais pas être plus heureux d'avoir choisi d'acheter votre thème ! Vos mises à jour régulières et votre attention superbe aux détails me surprennent à chaque fois que je visite mon nouveau site !

Zak ReidInstructeur, Skate Nao

Salient est le thème WP le plus étonnant qui soit ! Je ne pourrais pas être plus heureux d'avoir choisi d'acheter votre thème ! Vos mises à jour régulières et votre attention superbe aux détails me surprennent à chaque fois que je visite mon nouveau site !

Jake SmithInstructeur, Skate Nao
Apprenez comment construire votre marque

Êtes-vous prêt à arrêter de payer pour des publicités inutiles?

Cela ne ressemble à rien que vous connaissez

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