Exploitez la puissance du branding pour obtenir un flux constant de clients sans avoir à payer pour chacun d’entre eux

Est-ce que cela ressemble à votre équipe de marketing?

Ça ne devrait pas être comme ça. Il ne devrait pas être nécessaire de dépenser, dépenser et encore dépenser " sans cesse !
Nous croyons que les marques ne devraient pas avoir à continuer à payer pour obtenir des clients.

Kaled Abdelrehim
Consultant en stratégie de marque

Miguel Cortez
Marketing-Experte
Chez Obistra, nous avons travaillé avec plus de 100 marques. Donc, quand il s’agit du branding, nous savons de quoi nous parlons. La bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas compliqué. Ce n’est pas intuitif. C’est pourquoi, en plus d’aider les marques à travers nos services traditionnels, nous avons décidé de lancer ce séminaire pour montrer aux entrepreneurs qu’ils peuvent le faire eux-mêmes. Une fois que vous saurez comment faire, vous vous demanderez pourquoi personne ne fait ça.
Nous allons vous montrer comment construire une marque et ne pas avoir à payer pour les clics ou offrir des rabais
Une marque est l’ensemble des attentes, des souvenirs, des histoires et des relations qui expliquent la décision du consommateur de choisir un produit ou un service plutôt qu’un autre.

Les idées principales que vous devez comprendre lors du processus de marketing:
- Le marketing est un jeu à long terme. Il faut du temps et des efforts pour obtenir des résultats durables
- Vous devriez faire connaître votre processus, votre mission, votre personnel, qui vous êtes et ce que vous représentez plus que vos produits et services
- Concurrencez pour être la meilleure option pour votre clientèle, et non une option bon marché
- Concentrez-vous sur la reconnaissance de la marque, l’image et la fidélisation de la clientèle. Le développement de la valeur de la marque est plus important que les ventes payées
- Assurez-vous d’offrir la meilleure expérience possible et de la communiquer correctement
- Le branding est un sport d’équipe et les meilleurs joueurs sont votre équipe, et non pas votre agence
Horaire du séminaire
Tag #1: Die Grundlagen
Tag #2: Werkzeuge
Les principaux points à tirer de cette journée ???:
– Apprendre que l’image de marque n’est pas un choix, mais une nécessité dans notre progression
– Apprendre à tirer parti de la stratégie et de la pensée créative pour faire prospérer votre entreprise
– Acquérir une expérience pratique en matière d’outils et de services marketing
– Apprendre à évaluer les campagnes de marketing et les projets de branding
– Apprenez à créer et à exécuter votre propre stratégie de contenu
Pré-requis & Préparation
On s’attend à ce que les participants aient un projet actuel ou une initiative en action ou en cours de planification. Il n’est pas nécessaire que les initiatives soient des entreprises. Elles peuvent être des organismes sans but lucratif, des événements ou un effort de développement personnel.
–? ?Veuillez apporter un laptop, un bloc-notes et un stylo pour écrire.
– ? Les repas sont assurés. Les participants ayant des particularités nutritionnelles telles que les allergies peuvent nous contacter à l’avance pour prendre les mesures nécessaires

Ce séminaire vous est offert par Obistra
Nous sommes une boîte de conseil en stratégie créative. Nous aidons les marques à s’exprimer et à se faire comprendre. Notre expérience nous a appris ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Nous croyons en l’accumulation de connaissances. Nous ne pensons pas que ce que nous présentons est de la science des fusées ?. Nous pensons que vous pouvez tout apprendre par vous-même. Nous vous présentons simplement une alternative moins chère, plus sûre et qui est aussi amusante ?
Ne soyez pas un héros
Vous n’avez pas à le faire tout seul. Vous n’avez pas à faire vos propres erreurs.
Ils nous font confiance, c'est pourquoi vous devriez nous faire confiance.





”Une fois que votre marque est bien positionnée, votre public achètera ce que vous voulez qu'il achète. Le framework est notre façon de vous aider à atteindre cette position. Ce n'est pas de la magie. C'est juste des décisions commerciales plus intelligentes
Kaled Abderehim

Quoi ! Garantie de remboursement à 100% ?
Oui, si pour une raison quelconque vous n'avez pas obtenu les résultats souhaités, vous obtenez la totalité du remboursement, <b> sans questions de notre part</b>
Seminar
499
CHF / <strike>799CHF</strike> (50% de réduction)
- Participation au 2 jours de séminaire
- Accès à tous les enregistrements du séminaire
- 10% de réduction sur tous les services futurs fournis par Obistra
Seminar +
699
CHF / <strike>1399CHF</strike> (50% de réduction)
- Tout le programme du séminaire
- Invitation au groupe Obistra Pro
- 1 heure de consultation privée avec l’équipe Obistra
Vous obtenez tellement de valeur, économisez tellement de temps et d'énergie. <b> C'est vraiment récompensant </b>
Apprenez comment construire votre marque
Êtes-vous prêt à arrêter de payer pour des publicités inutiles?
Cela ne ressemble à rien que vous connaissez
Inscrivez-vous aujourd'huiInscrivez-vous aujourd'hui